Naruto (2002)
Japanyatta :: JAPANIME :: ANIME
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Naruto (2002)
bwahaha ah ouais pour une fois t'as raison, c'est encore ma résolution pourrie !
Moi mon perso préféré c'est Gai Master, la tronche de ouf !
Moi mon perso préféré c'est Gai Master, la tronche de ouf !

poun-D- Legend
Eh beh, je commencé à croire qu'il n'y avait pas de rubrique consacré à ce manga. Vous avez d'ailleurs oublié d'en faire un dans manga, car avant d'etre un anime c'est avant tout un super manga, qui va devenir aussi celebre que DBZ et peut etre meme le dépasser ^^
Je voudrais juste dire un truc, c'est que c'est pas Hano Sakura mais Haruno Sakura
Quand à l'équipe, Gaara/Temari/Kankuro...ils ne sont pas frere et soeur, ils se considere comme frere et soeur, mais en aucun cas il ne sont freres ^^
Franchement je voudrais savoir dans quel tome et à quel moment exactement vous avez "compris" qu'ils étaient frere et soeur ?
Enfin bref, découvert il y a 2 ans maintenant, toujours par ce meme ami xD Je suis devenu extremement fan de ce manga, étant mon pref je connais toute l'histoire par coeur sans probleme, mon ami m'a d'ailleur donné un site pour les lire en ligne, du coup j'en suis au chapitre 406, soit le tome 44. En gros je suis vachement avancé par rapport aux sorti en France, et je suis l'histoire en meme temps que les Japonais et ça c'est génial, au moins je suis pas obligé d'attendre des mois pour savoir qui gagne un combat
Mon perso pref ? Sasuke bien sur :p Mais j'adore aussi Naruto et Kiba ^^
Je voudrais juste dire un truc, c'est que c'est pas Hano Sakura mais Haruno Sakura
Quand à l'équipe, Gaara/Temari/Kankuro...ils ne sont pas frere et soeur, ils se considere comme frere et soeur, mais en aucun cas il ne sont freres ^^
Franchement je voudrais savoir dans quel tome et à quel moment exactement vous avez "compris" qu'ils étaient frere et soeur ?
Enfin bref, découvert il y a 2 ans maintenant, toujours par ce meme ami xD Je suis devenu extremement fan de ce manga, étant mon pref je connais toute l'histoire par coeur sans probleme, mon ami m'a d'ailleur donné un site pour les lire en ligne, du coup j'en suis au chapitre 406, soit le tome 44. En gros je suis vachement avancé par rapport aux sorti en France, et je suis l'histoire en meme temps que les Japonais et ça c'est génial, au moins je suis pas obligé d'attendre des mois pour savoir qui gagne un combat
Mon perso pref ? Sasuke bien sur :p Mais j'adore aussi Naruto et Kiba ^^

Tokko- Spiritu

En meme temps c'est facil d'etre avancé par rapport aux sorties françaises... il suffit de lire les scans, ce n'est donc pa une grande nouvelle que de nous anoncer que tu es vachement en avance xD
Et pour ce qui est de la notoriétée soit disant comparable à DBZ... C'est complètement incomparable!!! DBZ a apporté le manga en France, sans lui personne ne se serait jamais intéressé aux animés! Il est le précurseur de l'animé de baston pour nous petits français has-been.
Mais je vais quand même excuser ta petite erreur et faire comme si tu ne l'avais jamais pensé ^^"
Et pour ce qui est de la notoriétée soit disant comparable à DBZ... C'est complètement incomparable!!! DBZ a apporté le manga en France, sans lui personne ne se serait jamais intéressé aux animés! Il est le précurseur de l'animé de baston pour nous petits français has-been.
Mais je vais quand même excuser ta petite erreur et faire comme si tu ne l'avais jamais pensé ^^"

Vinc''- Ayu Lover <3

tu a due mettre un sacré bout de temps pour faire cette fiche surtout pour trouver les images.

Clara- Soul

Tokko a écrit:Eh beh, je commencé à croire qu'il n'y avait pas de rubrique consacré à ce manga. Vous avez d'ailleurs oublié d'en faire un dans manga, car avant d'etre un anime c'est avant tout un super manga, qui va devenir aussi celebre que DBZ et peut etre meme le dépasser ^^
Tu as une fonction qui s'appelle "rechercher" comme sur tout Forum c'est en haut à droite, ça a pour but de te faire savoir ce qui a été abordé ou pas comme sujet. Concernant le manga je n'ai jamais voulu le lire entièrement et donc par logique je n'ai présenté que l'animé, car pour ton information, saches que ne sont présentés que ce que nous avons maté ou lu (si c'est un manga)! ^^
Concernant l'univers de Dragon Ball en tant que fan absolu ^^ je peux te dire que ce n'est pas DBZ mais DB qui a été dépassé par le record des ventes, en termes de marché audiovisuel et commercial, par Naruto ^^
Tokko a écrit:
Je voudrais juste ajouter un truc, c'est que Hano c'est le diminutif de Haruno qui est lui tout aussi bien attribué au même statut que son prénom Haruno dans la série! ^^
Tokko a écrit:
Ils ne sont pas frères et soeurs si tu parles de génétique mais tout le monde le sait ^^ (Juste qu'au niveau de l'anime dans les 220 épisodes forçé tu te bases dessus^^) Mais au delà de se considérer comme frère et soeur ils éprouvent une forte appartenance fraternelle comme, là j'ai à l'esprit Blood+ entre Saya et Rikku et Kai, même exemple
Tokko a écrit:
Comme déjà dit au dessus, là, t'es dans la rubrique animé ^^ Et pour ce qui est de la compréhension (juste développé plus haut) dans les 220 épisodes tu établis ce point de vue ^^
Pour ton dernier paragraphe Vinc" t'as répondu il me semble, c'est ce qu'on appelle la magie des scans et d'internet
Et sinon pour ma part, Kiba j'ai bien kiffé aussi, et surtout j'ai hâte de te lire présenter un topic!
Ouais bah disons que j'ai énormément d'images de Naruto et pour ce qui est de la present correcte, mon petit côté maniac me rattrappe toujours demandes à Mr. Vinc"!^^

Vinc''- Ayu Lover <3

Tout d'abord, merci de m'avoir tout expliqué ^^
Après tout je n'ai pas la science infuse et vous avez pris le temps de m'expliquer calmement, et j'ai tout compris ^^ Donc merci ^^
Il est vrai que dbz n'est pas comparable à Naruto de ce point de vu, mais j'ai mes raisons ^^
"Et sinon pour ma part, Kiba j'ai bien kiffé aussi, et surtout j'ai hâte de te lire présenter un topic!" : là par contre je t'es pas suivi Lvk Oo
Après tout je n'ai pas la science infuse et vous avez pris le temps de m'expliquer calmement, et j'ai tout compris ^^ Donc merci ^^
Il est vrai que dbz n'est pas comparable à Naruto de ce point de vu, mais j'ai mes raisons ^^
"Et sinon pour ma part, Kiba j'ai bien kiffé aussi, et surtout j'ai hâte de te lire présenter un topic!" : là par contre je t'es pas suivi Lvk Oo

Tokko- Spiritu

C'est un très bon mangas, mes persos préférés sont Sasuke et Gaara

Yume- Soul

Oui on peut meme dire que c'est un super manga ^^
Moi mes pref c'est Sasuke, Naruto et Kiba ^^
Moi mes pref c'est Sasuke, Naruto et Kiba ^^

Tokko- Spiritu

Ouais sans trop faire de spoil moi j'ai aussi été surpris par le jutsu de Kiba et Akamaru lorsqu'ils combattent l'un des quatre du Son. 
Ils sont très fort, ça a était un moment assez triste pour moi je dois dire, j'ai d'ailleurs pleuré ^^
Ils sont très fort, ça a était un moment assez triste pour moi je dois dire, j'ai d'ailleurs pleuré ^^

Tokko- Spiritu

Nyuuuh j'avais commencé à les lire, j'en étais au tome 26... mais je peux pas continuer parce que c'est quelqu'un qui me les prêtais... vie cruelle ! xD J'aimais trop ce manga !
~Déa~- Soul

Beh tu n'a plus qu'à les acheter xD

Tokko- Spiritu

Oui mais j'ai commencé pleins de nouvelles séries déjà, et ça coûte cheeeereuh T.T
Faisons une pétition =D "LES MANGAS MOINS CHERS" ! xD
Ok ok je sors T.T
Faisons une pétition =D "LES MANGAS MOINS CHERS" ! xD
Ok ok je sors T.T
~Déa~- Soul

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3