Signatures
Japanyatta :: CULTURE :: FAN ART
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Signatures
Yaaaay! Mici Imaruuuu! ^_____^!
J'en veux d'autres
J'en veux d'autres

Isaz- Spiritu

Envoyer ce topic dans la section [FAN-ART] ca pourrait se faire nan?
Parce que là c'est limite du flood c'qu'on fait.
Parce que là c'est limite du flood c'qu'on fait.

Vinc''- Ayu Lover <3

Hop ayez changement section inauguré par la seconde signature Sonic qui a été fini 
Hésite pas a me dire ce que tu en penses et si tu veux des changements SoniX

Hésite pas a me dire ce que tu en penses et si tu veux des changements SoniX

Alors voila pour toi Isaz et j'essayerais d'en refaire une autre Yachiru dans le hueco mundo si jamais j'y arrive et que je trouve tout ce que je veux pour que ca convienne a mon idée lol.
En attendant en voila 3 dont une pas forcement top mais je te la met quand même.

En attendant en voila 3 dont une pas forcement top mais je te la met quand même.

elles me plaisent toutes tes images.
Mais se serait possible de mettre à Sonic des lunettes sur le front sur la troisième signature que tu a fait??
Je te promets rien mais si j'arrive a trouver une photo de lunettes sympa et a modifier l'image correctement ce sera fait héhé.
Je te tiendrais au courant.
Sinon pour toi Isaz la derniere que j'ai réalisé et je penses que j'en aurais fini lol

Je te tiendrais au courant.
Sinon pour toi Isaz la derniere que j'ai réalisé et je penses que j'en aurais fini lol

HAAAN JE LES ADOOOOOOOOOORE <3 <3 <3 !!!
Je sais pas laquelle choisiiiiiiiiiiiiiir
Bon, je changerai de signature à toute les semaines, comme ça je les verrai toutes ^_____^
Merciiiiiiiiiiiiii beaucouuuuup!!!!
Je sais pas laquelle choisiiiiiiiiiiiiiir
Bon, je changerai de signature à toute les semaines, comme ça je les verrai toutes ^_____^
Merciiiiiiiiiiiiii beaucouuuuup!!!!

Isaz- Spiritu

Hum voila pou le sonic a lunettes mais franchement je trouves le résultat pas mais bon trouver une image qui colle a été très dur voir même impossible donc du coup, je te propose seulement les meilleurs que j'ai réalisé
vraiment désolé SoniX.

Hum Hum pareil que la première
Zero no Louise m'inspire héhé enfin bon si quelq'un les veux qu'il me le dise je les referais a son nom car je trouves ca dommage, elle est si bip 

Eh bah, t'enchaines dans la nuit =D
Bah on a pas mal parlé de certaines que tu as fais. Sinon pour le celle de Sonic... avec les lunettes, j'aime pas trop... je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il t'en envoie une avec des lunettes. Et je pense qu'il voulait dire: rajouter un sonic dans le fond, pas le modifier.
Sinon pour celle de Zero No Louise, j'aime bien le résultat^^ Elle est mimi et les effets sont pas excessif ça ne masque pas l'image, moi ça me plait :]
Bah on a pas mal parlé de certaines que tu as fais. Sinon pour le celle de Sonic... avec les lunettes, j'aime pas trop... je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il t'en envoie une avec des lunettes. Et je pense qu'il voulait dire: rajouter un sonic dans le fond, pas le modifier.
Sinon pour celle de Zero No Louise, j'aime bien le résultat^^ Elle est mimi et les effets sont pas excessif ça ne masque pas l'image, moi ça me plait :]

Vinc''- Ayu Lover <3

Imaru a écrit:Hum je pense pouvoir faire ca faut juste que je trouve la bonne idée héhé sinon pour l'argent, on peut toujours s'arranger LvK lol tu fais les comptes ?
En tout cas il est vrai que je fais ca à titre bénévole et que ces signatures sont la pour aller avec vos post héhé et pas seulement rester dans un fichierdonc comme le disait LvK "à vos clavier et postez".
Sinon LvK j'ai pensé à toi qui est le seul a ne pas avoir un avatar mangaet qui cultive sa différence avec soin lol
Non, en effet mon avatar cultive sa différence, Kira devant son écran et sa pomme!
Et okay pour les comptes sans soucis!
c'est toujours une pomme croquée que l'on voit.
Il y a quelque chose qui me turlupine depuis un moment...
Comment met-on une signature...?
c'est toujours une pomme croquée que l'on voit.Il y a quelque chose qui me turlupine depuis un moment...
Comment met-on une signature...?
Tu cliques sur "Profil", là, tu as des onglets en haut de ton encadré et tu cliques l'onglet "Signature" 
Enjoy et postez des commentaires:

Enjoy et postez des commentaires:

Vinc''- Ayu Lover <3

Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6