Death Note Le Film (2003)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NON!!!!

Message  ayumi hamazaki le Lun 17 Mar - 15:23

je l'espere franchement pas car je mets teletubies a mon fils et je voudrais pas qu'il devienne un serial tubies ou pire qu'il m'égorge quand je dors.....
J'ai PEUR pale

lol!

ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Death Note

Message  Kazahaya le Mar 25 Mar - 11:56

J'ai lu les mangas et j'ai vu les animes ... Le film n'est vraiment pas génial !!!

D'accord avec Near, ils auraient au moins pu faire Misa blonde ! Sinon (avis personnel) , les films de "Death Note" sont vraiment moins biens que les livres ou les animes !!! Sincèrement, il ne faut pas dépenser son argent et acheter les DVD, ça ne vaut pas le coup !

P.S : J'espère aussi que le film sur "L" sera mieux !!! Oui, le réalisateur de "The Ring'" (super film) et de "Dark Water" (un peu moins bien que "The Ring") ...

Kazahaya
Soul
Soul

http://kazahaya-version-2.skyrock.com/

ENFIN FINI

Message  ayumi hamazaki le Mer 26 Mar - 20:25

j'ai regardé la suite du première épisode et bien entendue la fin, et franchement la seul chose interressante c'est vraiment la fin elle est complètement différente de celle de l'amine ou du manga, mais elle est pas mal faite franchement je trouve ceci pas mal du tout au final conseil essayez de regarder la suite vous verrez par vous même.... Shocked

Sa vaut pas l'anime bien sur, mais sa vaut le coup.......

ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Re: Death Note Le Film (2003)

Message  Vinc'' le Mar 22 Avr - 14:54

La flemme de tout lire, j'peux juste dire que j'ai pas du tout aimé :S

Je trouve dommage de "gacher" une si bonne série aussi bien animée que sur papier, avec un film harchi commercial, qui va se dérouler en 6 épisodes pour pouvoir achever l'histoire.

Faut pas tomber dans ces pieges médiatiques insensés, on nous donne de la merde et on arrive à dire "merci" c'est dingue XD

Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Message  Imaru le Mar 22 Avr - 15:05

Moi j'ai trouvé une dégradation au cours des changements du supports ... c'est une série courte donc bon pour l'anime on va dire qu'ils ont du rogner pour rendre ca plus accesible au grand public TV donc on pardonne ca arrive souvent ...
mais après même si y a un effort, je trouves que ca tend de plus en plus vers le minimalisme absolu (j'éxagères peut être un peu) et que ca va finir par devenir quelque chose de plat à force de tirer dessus ... enfin voila il y a des gens comme peter jackson ils te prennent le seigneur des anneaux ils te le passent en 3 films de 3h et t as tout suivi et d'autres avec lesquels ca rend pas ...
Après c'est dans la logique commercial faut juste se dire que ca aura toujours pour effet d'amener un nouveau style de public vers le manga Wink

Imaru
X-Kira

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Message  LvK le Mar 22 Avr - 18:34

Ouais, concept purement commercial de tout tourner à la cinématographie! Laughing Mais bon, avec un peu de chance vu l'ampleur de la série et de sa diffusion internationale, qui sait si Hollywood va pas s'y mettre aussi ..? Laughing Je crois qu'on pourra encore bien se marrer!

LvK
Kira

http://www.japanyatta.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut