Death Note Le Film (2003)
Japanyatta :: CULTURE :: CINEMA
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
NON!!!!
je l'espere franchement pas car je mets teletubies a mon fils et je voudrais pas qu'il devienne un serial tubies ou pire qu'il m'égorge quand je dors.....
J'ai PEUR

J'ai PEUR

ayumi hamazaki- Shinigami

Death Note
J'ai lu les mangas et j'ai vu les animes ... Le film n'est vraiment pas génial !!!
D'accord avec Near, ils auraient au moins pu faire Misa blonde ! Sinon (avis personnel) , les films de "Death Note" sont vraiment moins biens que les livres ou les animes !!! Sincèrement, il ne faut pas dépenser son argent et acheter les DVD, ça ne vaut pas le coup !
P.S : J'espère aussi que le film sur "L" sera mieux !!! Oui, le réalisateur de "The Ring'" (super film) et de "Dark Water" (un peu moins bien que "The Ring") ...
D'accord avec Near, ils auraient au moins pu faire Misa blonde ! Sinon (avis personnel) , les films de "Death Note" sont vraiment moins biens que les livres ou les animes !!! Sincèrement, il ne faut pas dépenser son argent et acheter les DVD, ça ne vaut pas le coup !
P.S : J'espère aussi que le film sur "L" sera mieux !!! Oui, le réalisateur de "The Ring'" (super film) et de "Dark Water" (un peu moins bien que "The Ring") ...
ENFIN FINI
j'ai regardé la suite du première épisode et bien entendue la fin, et franchement la seul chose interressante c'est vraiment la fin elle est complètement différente de celle de l'amine ou du manga, mais elle est pas mal faite franchement je trouve ceci pas mal du tout au final conseil essayez de regarder la suite vous verrez par vous même....
Sa vaut pas l'anime bien sur, mais sa vaut le coup.......
Sa vaut pas l'anime bien sur, mais sa vaut le coup.......

ayumi hamazaki- Shinigami

Re: Death Note Le Film (2003)
La flemme de tout lire, j'peux juste dire que j'ai pas du tout aimé :S
Je trouve dommage de "gacher" une si bonne série aussi bien animée que sur papier, avec un film harchi commercial, qui va se dérouler en 6 épisodes pour pouvoir achever l'histoire.
Faut pas tomber dans ces pieges médiatiques insensés, on nous donne de la merde et on arrive à dire "merci" c'est dingue XD
Je trouve dommage de "gacher" une si bonne série aussi bien animée que sur papier, avec un film harchi commercial, qui va se dérouler en 6 épisodes pour pouvoir achever l'histoire.
Faut pas tomber dans ces pieges médiatiques insensés, on nous donne de la merde et on arrive à dire "merci" c'est dingue XD

Vinc''- Ayu Lover <3

Moi j'ai trouvé une dégradation au cours des changements du supports ... c'est une série courte donc bon pour l'anime on va dire qu'ils ont du rogner pour rendre ca plus accesible au grand public TV donc on pardonne ca arrive souvent ...
mais après même si y a un effort, je trouves que ca tend de plus en plus vers le minimalisme absolu (j'éxagères peut être un peu) et que ca va finir par devenir quelque chose de plat à force de tirer dessus ... enfin voila il y a des gens comme peter jackson ils te prennent le seigneur des anneaux ils te le passent en 3 films de 3h et t as tout suivi et d'autres avec lesquels ca rend pas ...
Après c'est dans la logique commercial faut juste se dire que ca aura toujours pour effet d'amener un nouveau style de public vers le manga
mais après même si y a un effort, je trouves que ca tend de plus en plus vers le minimalisme absolu (j'éxagères peut être un peu) et que ca va finir par devenir quelque chose de plat à force de tirer dessus ... enfin voila il y a des gens comme peter jackson ils te prennent le seigneur des anneaux ils te le passent en 3 films de 3h et t as tout suivi et d'autres avec lesquels ca rend pas ...
Après c'est dans la logique commercial faut juste se dire que ca aura toujours pour effet d'amener un nouveau style de public vers le manga

Ouais, concept purement commercial de tout tourner à la cinématographie!
Mais bon, avec un peu de chance vu l'ampleur de la série et de sa diffusion internationale, qui sait si Hollywood va pas s'y mettre aussi ..?
Je crois qu'on pourra encore bien se marrer!